Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
28 février 2010

Solidarité

Carrefour et Danone s'associent pour venir en aide aux Restos du Coeur, faisant appel aussi à la mobilisation des bloggueurs. Peu de chose finalement à faire et bien utile... Si chaque bloggueur s'y met,ça en fera des repas!

Pour chaque article publié, 10 repas seront offert aux Restos. 10 repas supplémentaires par copain bloggueur parrainné.

-- il faut donc écrire un article sur son blog qui relaie l'info.

-- envoyer le lien à cette adresse: hub@lanetscouade.com

-- je parrainne "Bidules et blabla" et "Myriam façonne". Je sais qu'elles me lisent régulièrement et je pense qu'elles participeront à l'opération.

50263754

50263779

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais de ce pas faire mon article; je suis très sensible à ce genre d'opération; merci de me faire confiance.<br /> Bises Coco
M
Ok, belle initiative, je ferai un article demain...j'ai copié ton texte pour être bien claire !<br /> Bises
Publicité