Les jours heureux
30 mars 2011

Les beaux jours

C'est le printemps,c'est sûr!! le beau temps est au rendez-vous,et puis...: -- j'ai attrapé un bon mal de dos en voulant désherber le gravier autour de notre maison. -- Tortue Zoé a la pêche,elle se déplace bien.Aujourd'hui,elle faisait la gueule: elle...
29 mars 2011

Black and white...

Il y en a eu des péripéties pour cette salle de bains. D'abord,le temps fou perdu à trouver un plombier qui veuille bien nous replacer les arrivées d'eau avant d'entamer le gros chantier. Les vacances de Noël et de trés gros soucis sont survenus...Puis,il...
26 mars 2011

Bons mots 21

-- Elisa Hallyday: Ce matin,nous avons jardiné un peu ensemble,nous avions pour tâche d'arracher les mauvaises herbes. Elisa revient avec une grosse touffe d'herbe déracinée et me dit: "Regarde maman,celle-là, elle est terrible !!". -- Auto-moto?!!: "Al'école,...
20 mars 2011

Petits bonheurs 20

L'arrivée du Printemps est déja un vrai bonheur,avec la belle journée qui va avec. Mais il y a eu aussi...: -- le film Animaux et Cie ce dimanche,en famille. Un peu comme le voyage de Samy,ce film d'animation est trés écolo (soutenu par WWF). Aprés coup,j'ai...
15 mars 2011

L'Ecole des Parents...

Depuis la rentrée d'Elisa à l'école,je me suis impliquée dans des fonctions vraiment intéressantes à la demande de la Directrice. Elle avait besoin de bonnes volontés pour rallier l'OGEC et je me suis retrouvée trésorière de l'association! Et là,j'ai...
14 mars 2011

Mister Doudou

Quand on demande à Elisa combien nous sommes à la maison,elle nous répond invariablement que nous sommes cinq:Elle,Papa,Maman,Artus et ...Doudoublan!! Doudoublan,c'est un ourson jaune qui commence à être difforme tellement il a été trimballé,étreint,lavé,trainé...
6 mars 2011

Deux cousins copains!

Belle journée dimache! Les mamans sont restées toute l'aprés-midi dehors avec les enfants. Elisa et le cousin Jérémie se sont éclatés: ils ont couru,sauté,se sont fait des câlins,se sont un peu chamaillés,se sont roulés dans la terre. Des enfants équilibrés...
4 mars 2011

Bons mots 20

Semaine de vacances avec Elisa, quelques jours tranquilles avec ma miss. Resto et boutiques entre filles,petites sorties en ville, visite chez Papy et Mamie dans le Vaucluse. Elisa est en forme, plus que moi! (crève carabinée) mais se montre tout de même...