Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
4 mars 2011

Bons mots 20

Semaine de vacances avec Elisa, quelques jours tranquilles avec ma miss. Resto et boutiques entre filles,petites sorties en ville, visite chez Papy et Mamie dans le Vaucluse. Elisa est en forme, plus que moi! (crève carabinée) mais se montre tout de même angoissée et perturbée par le départ de son Papy. Beaucoup de questions viennent le soir au moment de se coucher et Elisa a besoin d'être rassurée...  Quelques petits bons mots de Mademoiselle:

-- Que fait la police?! Elisa se rappelle ma déconvenue avec le chien mangeur de pneus. Courroucée, elle me dit: "Mais il faut arrêter de distribuer des chiens comme ça!!! Sinon,on appelle les pompiers pour que la police vienne gronder le chien!".

-- Urgences: Elisa joue avec moi au docteur, m'enfile son petit tensiomètre au bras et le verdict tombe... "Tu as dix euros de tension!".  Ca m'a bien fait rire!!

-- Polaire: Au supermarché: "On va chercher les steacks surgelés...",   "Pourquoi ils sont gelés?!"

-- Attention,Oedipe! Quand j'embrasse Bruno... Elisa surgit!: "Non,c'est pas l'heure de faire des bisous!!".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui attention aux bisous en public!!;) Chez nous les petits oedipiens crient "pouah, les monstres!!!" lorsque papa et maman s'embrassent!!lol<br /> mais c'est toujours difficile de perdre un papy, même à 3 ans on se pose des questions existentielles, c'est bien qu'elisa ait les moyens de verbaliser aussi bien...bon courage encore<br /> bises
V
tu ne t'ennuies pas avec Elisa !!<br /> et j'espère que la grippe ne s'est pas propagée ?!
L
Trop mignon
Publicité