Un week-end qui commence le mardi soir,on savoure.... Du repos,le temps de faire la sieste,de broder un peu,de ressortir les petites robes et les petits hauts d'été,et de se dépayser. Un dépaysement à cinq minutes de chez nous en voiture. Dans les petites collines proches de Lançon, Bruno avait repéré quelques endroits sympas pour s'y promener puisque c'est son terrain d'entrainement pour les trails.

Chose promise à Elisa,nous sommes allés y pique-niquer Jeudi,tous les quatre et le labrador compris! Peu de soleil mais un temps trés doux,presque chaud. Des parties de cache-cache géantes pour notre grande,toujours suivie de prés par son chien, des fleurs sauvages à cueillir, des petits pas à faire dans les herbes folles pour Bébé. Et des grosses larmes: Faustine est trés sensible, le moindre petit NON provoque des torrents de larmes et de colère,toute opposition lui est intolérable. Et j'ai dit NON.... Non,on ne mange pas les cailloux....!!! (Résultat en image ci-dessous).   Petite escapade agréable,on recommencera!!

54 55

56 57

59

60

 

Et puis une petite surprise sympathique ces jours-ci,à deux reprises mon blog s'est retrouvé dans la rubrique Top blogs Famille et enfants, je ne nie pas que ça fait plaisir...

52 58