Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
23 février 2010

Ca avance...

A force de croix sur cet ouvrage,on finit par voir que ça avance (pas assez vite à mon gout mais je ne brode que dans la soirée...). J'ai hâte de finir ce Buddha pour pouvoir passer à autre chose: mon trés vieil UFO, du blackwork,des petits ouvrages du livre "Country", des chats, des oursons, une Arlésienne.... Les journées sont décidément trop courtes!!!

Et aujourd'hui a été une magnifique journée par chez nous: température printanière, des écureuils sur la route; paumée dans l'arrière-pays aixois, j'ai débusqué et fait voler un faisan et sa faisanne (injustice:lui chatoyant,elle toute grise!)... les beaux jours ne sont pas loin...

DSC05919

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En très bonne voie !<br /> Bises
M
oui dis donc, ça avance ! <br /> allez, tu tiens le bon bout !!
Publicité