Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
21 février 2010

Blackwork 2

Cette technique de broderie ancienne (16es) utilise traditionnellement le noir. J'ai opté pour un joli bleu pour broder ce petit essuie-main DMC. La frise est tirée du livre "Blackwork,techniques et modèles" de S.Lucano. J'aime beaucoup le résultat obtenu, c'est simple à exécuter et ça change un peu du point de croix!           Et il fait trés beau ce week-end... Enfin!

Edit de 14h: le beau temps s'est carapaté!!!

DSC05918

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli en bleu...mais ça n'a pas l'air si simple que ça !<br /> Bises
V
j'ai ce livre aussi et j'adore cette technique <br /> bisousbisous
M
super...c'est beau l'Ecosse, j'y suis allée 2 fois ado ! vivement le mois de mai alors !
M
pour nous, ce sera un périple en Ecosse...
M
super super, et vous allez où ? nous aussi on part en mai.....on va super loin...on va dans...la drôme !! si , j'te jure !! <br /> et attention, pas n'importe où, on va passer un week end au moulin de la pipe à Ombléze....tu le crois ?? on a 3 smartbox à utiliser et je crois que pour les 3 on ira dans la drôme...me sens pas de conduire plus loin enceinte !
Publicité