Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
19 mai 2012

Joli blog point de croix à découvrir

Un bien joli blog que je viens de découvrir et qui m'a emballée. Pleins de grilles gratuites super sympas, j'ai mis de côté plusieurs des "Dolls" présentées.  Elles ressemblent à des fées et ça va beaucoup plaire à Elisa!

Le blog s'appelle Hazel's Farm....  Clic sur l'image!

73254641_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui , toutes mes félicitations Marilor , bravo ! un beau bébé ! vous voilà donc soulagée , je suis contente pour vous .Bises à vos deux pitchounettes
L
Merci pour ce gentil article qui me fait très plaisir !<br /> <br /> Ta puce est superbe, et je te souhaite une heureuse délivrance pour la numéro 2 ! Encore une princesse, c'est le papa qui va avoir une vie de pacha au milieu de ses petites bonnes femmes !<br /> <br /> Bises !
Publicité