Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Petits bonheurs de la semaine 6*

Jours paisibles en Provence,pleins de petits bonheurs:

-- Arrivée à Marseille en sortant du métro,sortie "Vieux Port": une grande claque en odeurs,en couleurs et en lumière!On est à Marseille, ça sent la mer,ça grouille de monde, il fait presque chaud. J'adore!!

-- le repas qui suit à Marseille au Comptoir des Favouilles (44 Rue Sainte) avec les collègues de boulot. Un régal...(ahhh,les gnocchis au foie gras!)

-- Tchoupi et Doudou: la marotte du moment d'Elisa qui réclame sa dose quotidienne des épisodes de ces deux petits personnages sur Youtube. Ils sont tous mignons, c'est amusant de voir Elisa vivre leurs petites aventures. Un bémol: j'ai tellement entendu le petit générique entêtatnt qu'il me donne envie de huuuuurler !!!

-- Les premiers pas de neveu Jérémie chez mes parents.

-- Les ti'ponch délicieux chez Virginie et Cédric (soirée arrosée), le sourire en coin et la mauvaise foi de Bruno qui triche gentillement aux jeux de société...

-- Elisa qui me raconte tout de go ce matin à huit heures l'histoire des trois petits cochons avec ses grands yeux noirs étonnés. Ce loup....Il l'intrigue énormément et elle adore en avoir peur...

-- Les yeux éberlués de la nounou de la crèche un soir,m'indiquant qu'elle était épatée de voir qu'Elisa connaissait toutes les couleurs. Sauf que ça fait plus de six mois...

-- Le beau temps. Plus de gelées matinales depuis plus d'une semaine, on allège un peu la tenue pour partir à la crèche...

-- la fougue d'Elisa devant les JO à présent finis. Elle nous a fait de la danse sur glace dans le salon, a regardé bouche bée le ski nordique, a souffert devant le ski alpin (Maman,pourquoi il tombe le monsieur?). Un bonheur!

-- les kilos de M§M's et de gateaux au chocolat qu'on mange avec les collègues de Vitrolles!!!

DSC05927

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le moral est au beau fixe apparemment et c'est tant mieux!!!bises
M
j'adore cette petite rubrique de ton blog...
Publicité