Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
20 février 2013

Appelez-nous Emma...

Famili s'intéresse au phénomène sociétal de la prolifération des blogs de maman, une réflexion intéressante menée par un sociologue,qui interpelle.   Nous,mamans bloggueuses,sommes toutes des Emma Bovary des temps modernes.  Notre blog,c'est le monde des Bisounours souvent,la vraie vie en mieux (jamais d'enfants exaspérants ou si peu,jamais de bordel dans la maison etc etc!!), une addiction moderne.     Je comprends parfois celles qui ont fermé leur blog,souvent disent-elles pour se reconnecter au monde réel.    Je me pose souvent la question... Mais je ne me sens pas (encore) droguée,j'ai pas le temps pour ça!! Ou je n'en ai même pas conscience...  :o)

Article bien fait pour les bloggueuses et les autres! (clic sur l'image)

CYB2093

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais que tu t'es longtemps interrogée sur le phénomène des blogs,d'où ton nouvel espace ... ;-) Je me dis souvent que nos enfants n'ont rien demandé et ne seront peut être pas du tout enchantés dans quelques années de savoir qu'on a diffusé des photos d'eux et des moments de leur vie dans la sphère publique...
M
Très intéressant merci pour lien!<br /> <br /> on se pose toutes la question je pense;)
Publicité