Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
23 septembre 2012

Au boulot...(bientôt)

Quatre mois aujourd'hui! Quatre mois déja que petite Faustine est née. Et voila,presque l'heure de repartir au boulot pour moi. Je n'y retournerai pas de gaité de coeur car je trouve ma dernière encore bien petite... Hélas,pas le choix. Et je ne suis pas la seule dans ce cas. Malgré tout,je trouve notre système mal fichu. On nous encourage à faire des enfants mais rien n'est prévu ensuite pour que ces bambins soient élevés par leurs parents. A bien y réfléchir,l'idée que Faustine passe la majeure partie de sa journée chez une assistante maternelle me fait frémir!! Mais c'est la vie... (Reprise le 1er Octobre)

 

 

1

 

Cheerleader,tenniswoman, fan de Barack Obama...? Ce week-end,Faustine a porté une petite robe aux couleurs des USA. Une petite robe vintage puisque ma soeur la portait il y a 32 ans!! J'adore...

Pour finir,découverte d'un blog vraiment sympa pour les amateurs de beaux livres. By Bauchette est tenu par une libraire qui présente de manière régulière ses coups de coeur littéraires dans de nombreuses catégories,et notamment dans la littérature jeunesse. Elle nous fait découvrir des ouvrages intéressants et de surcroit admirablement illustrés.  Et elle parle avec talent de sa vie de libraire...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la date approche ...j'ai le coeur gros pour toi ! pense aux retrouvailles du soir ...allez, plein de bisous.
M
Eh oui... Helas, le congé parental,financierement, c juste pas possible!!
J
Déjà 4 mois ! comme ça passe ! je comprends que vous ayez du mal à laisser votre belle poupée dans d'autres bras que les vôtres. Le congés parental peut remédier à cela mais il y a perte de salaire mais aussi économie de nounou ! et tant de bonheur à profiter de vos poupées ....Courage , je pense bien à vous
A
Coucou,trop mimi cette petite Faustine, qui aurait pu penser qu'elle porterait une de mes robes 32ans après moi!Comme quoi c'est bien de bien conserver les choses! bises. Alice
Publicité