Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
13 mars 2010

La vie en rose

Litres de café bus au boulot = insomnies!! A force de tourner dans le lit, j'ai fini par aller pianoter sur Internet à cinq heures du matin. Et de me rendre compte que j'avais été taguée par Mamanbul. Il s'agit de montrer 7 objets roses de mon intèrieur. Il y en a quelques uns, ce ne fut donc pas bien compliqué. Quelques photos plus tard....:

DSC05961  DSC05963  DSC05960

DSC05962

 

              DSC05967  DSC05968  elisa_203_20002

1- le sac où je range mes ouvrages de point de croix

2-dans ma salle de bains...

3- Doudourose le bien nommé: c'est celui qui accompagne Elisa à la crèche

4- le luminaire de notre chambre

5- housse de coussin en provenance de Tahiti offerte par Magali

6- un thé trés épicé et parfumé que j'adore!

7-  jolie tenue de mon petit bouton de rose: Elisa avait 4 jours, nous venions de rentrer de la clinique...

A mon tour de taguer, je ne connais pas sept blogueuses qui joueront mais pour celles-ci...:

L'orange pour Magali: j'en visualise assez peu dans son intèrieur...

Le bleu atlantique pour Jacqueline.

Le blanc pour Coco si elle le veut bien car Mamanbul lui a déja attribué le rouge!

Le rouge pour l'énigmatique Monique qui est abonnée à ma newsletter. Qui êtes-vous...?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué le jeu!!!<br /> très jolie mos¨ique, je me doutais bien qu'il y avait du rose dans la maison d'une petite fille comme Elisa bien sûr!! (Et comme chez moi j'en suis privée héhé...)<br /> Je craque particulièrement sur la photo du nouveau né rose: trop mignonne!!!!!<br /> ps: sinon, il faut arr^ter le café!!! lol<br /> (c'est moi qui dis ça???)
C
on va essayer........<br /> C' est pas gagné, le bleu n' étant pas ma couleur de prédilection..<br /> Je relève le défi......pas facile <br /> A voir dans la semaine<br /> Bisous et merci, Marilor
C
Pas de problème, je trouve ça très drôle!!! j'attaque ce défi dès demain; <br /> Bises Coco
M
C'était fait exprés!!! :O)
M
on vient de me refiler le jaune déjà ...à savoir que le jaune et le orange sont vaiment les couleurs que j'ai le moins , mais genre pas du tout même !! ça c'est du défi !! je ferai ça dans la semaine !!bon week end , j'espère que la puce va mieux !
Publicité