Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Coup de gueule,surprise et légos!!

Je suis enchantée qu'Elisa aille à la crèche cette année: rien de tel pour l'éveil, les "nounous" sont adorables et pourtant hier j'ai pesté... J'ai récupéré Elisa malade mardi aprés-midi, sachant que je resterais avec elle mercredi, j'ai demandé s'il y avait grève jeudi. On m'a assuré que non... J'arrive hier matin à la crèche avec Elisa: portes closes, il y a finalement bien grève et personne ne m' a averti. On me dit qu'on m'a téléphoné mais aucun message sur les 4 numéros de téléphone laissés... Mais je comprends la grève et l'inquiétude des personnels de la petite enfance...

Une fois le coup de colère passé, le jour de congé posé en catastrophe et un passage éclair au bureau avec Elisa (qui a fait sensation),nous avons décidé de faire une surprise à mes parents et d'aller passer la journée chez eux.Ma mère qui n'a pas la super pêche était aux anges et Elisa aussi! Nous sommes restés douillettement au chaud, Elisa a fait la popotte à mes parents avec une dinette improvisée et a joué avec mes légos d'enfant avec ma mère.Elisa ne voulait pas trop repartir chez nous, nous lui avons promis que nous repasserions des journées telles que celle-ci et que lorsque l'école viendra, elle passera des petits séjours chez papymamie durant les congés.

dodo2  dodo1

Aussitôt installée dans la voiture, Elisa s'est endormie pour le trajet du retour!

dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore moi: un petit tag pour toi sur mon blog si tu le souhaites!<br /> bon week end!
M
Et oui, pas facile le quotidien des mamans qui travaillent!! (j'ai connu ça aussi)<br /> Mais quand nos tous petits dorment comme des bienheureux à l'arrière de la voiture c'est souvent qu'ils ont passé une bonne journée riche de bons moments!<br /> bises (et merci pour ton message)
M
la colère est vite passée car j'ai passé une bonne journée avec la miss mais il a fallu vite chamboulé l'emploi du temps! Et puis, Elisa était encore faible, à savoir, je l'aurais laissée faire la grasse mat'... Aprés, elles avaient bien raison de faire grève. (moi je la fais pour la première fois de ma vie le 23!)
C
Je comprends ta colère!!!c'est pas très sympa de ne pas prévenir; moi je n'ai pas fait grève, nous n'avions pas été prévenu, et en plus nous sommes un petit multi-accueil associatif, alors pas facile!!!!mais bon, il y a de quoi pousser un bon coup de gueule quand même...<br /> Bon week-end Coco
Publicité