Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

Moral un peu (beaucoup) en berne

L'automne qui s'est installè,des contrariétés au boulot,le décès de ma tante: ça fait beaucoup dans la même semaine...

Chaque année depuis fort longtemps,les jours de plus en plus courts,le soleil plus timide ont le don de me donner le spleen... Impossible de positiver cette semaine!

La fratrie de ma mère perd son premier membre,laissant les cinq autres dans un réel désarroi.Et la grande gifle qui vient nous rappeler notre condition de mortel...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi, ça fait chaud au coeur!
G
ma chere marilor <br /> <br /> cela va peut être te surprendre mais dans l'un de tes billet (Petits bonheurs de la semaine)tu explique avec finesse la joie et les peines de la vie <br /> <br /> c'est d'ailleurs mon rubrique préféré<br /> <br /> je te donne un peu de mon bonheur ne soit pas triste , <br /> <br /> j'ai vue que tu avais lu la bible alors je me permettrais de faire ce soir une prière <br /> <br /> pour que ton chagrins soit moins forte gros bisous d'amitié
C
Je suis comme toi, ce n'est pas cette période que je préfères; alors pour me remonter le moral, je me projettes dans les préparatifs de Noel qui arrive à grands pas. Allez courage...
M
pour l'automne, je ne peux pas te dire grand chose, moi j'adore ça ...<br /> un grand malheur qui frappe ta famille...et oui, on vieillit, nos ainés aussi et il faut se préparer à les voir partir ...même si l'idée est insupportable ! courage, garde le moral malgré tout, et une grosse pensée pour ta maman ...
Publicité