Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Petits bonheurs de la semaine 3*

Encore une semaine pourripourrie,mais il faut POSITIVER. Malgré tout,j'ai retrouvé le sourire,notamment grâce à tout ceci... J'ai aimé:

-- la soirée Beaujolais nouveau d'hier avec Karine,Julie et Bruno et le sublime fondant au chocolat de mon homme.

-- les parties de billard avec ces mêmes personnes.

-- retrouver ma petite Elisa déguisée en abeille à la crèche en allant la chercher le soir.

-- aller voir Twillight II avec les copines au ciné le jour de LA sortie, c'est cucul mais ça se laisse regarder et le spectacle était dans la salle.Entendre les midinettes tomber en pamoison toutes les 2 mn de film nous a fait huuuurler de rire.

-- le porc à l'ananas de ma belle-soeur.

-- bosser le 20 Novembre quasiment en manches courtes!!

-- faire les premiers achats des joujoux de Noel, je retombe en enfance à chaque fois.... (je repartirais avec tout le rayon "peluches" du magasin)

-- Elisa qui s'amuse avec ces nouveaux tampons et qui a de l'encre jusqu'aux oreilles....

-- les commentaires trés inspirés des copains sur FB sur le but de Thierry Henry.Ca m'a beaucoup amusé...

-- Les gentils mots de Mme "gris normand"   Merci...   ;O)

-- le joli faire-part de naissance de la petite Louise.

-- faire du footing avec Caro, je progresse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de savoir que le moral revient ! une semaine bien chargée dis moi ! quand je pense qu'on a complétement zappé le beaujolais !! je me demande comment j'ai pu passer à coté !!!
Publicité