Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
17 janvier 2013

Pas facile...

Il est de ces journées où l'on se dit dés le réveil qu'on ferait mieux de rester couché....

                               ...qu'avec la meilleure volonté du monde,la journée sera forcément pourrie.

               ...on le sait trés bien,on le voit venir mais il faut quand même y aller!!

Ca arrive rarement heureusement,mais ce 17 Janvier était une de ces journées.

Déja,la nuit dernière a été chaotique: nez bouché chez Faustine et réveil toutes les heures pour aller lui remettre la sucette....

Et puis ce mistral,glacial,affreux,qui a soufflé toute la journée.

Et l'obligation de se défaire d'un membre de l'équipe à l'école...:l'ANPE a été implacable,pas de dérogation pour pouvoir garder jusqu'à la fin de l'année scolaire cette dame....  Je suis habituée aux situations sociales compliquées mais des décisions de ce genre à prendre,c'était pour moi inédit. Un mauvais rôle que j'espère endosser le moins souvent possible.

Demain est un autre jour!

sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui , des moments que l'on voudrait zapper ! fatiguée de la nuit blanche , le matin ça démarre pas au mieux pour affronter les soucis et le temps pourri demain sera un autre jour Marilor ! courage !
V
tu as tout mon soutien moral car je ne peux pas faire grand chose :(... pour moi aussi ya des journées noires comme ça... et ça passe, tout passe heureusement ! bisous à toi
Publicité