Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
18 novembre 2011

Tête et paroles de chipie

J'aime bien:

La tête d'Elisa sur la photo de classe,une moue de chipie,comme l'an dernier.... Ca me fait rire!!

26

J'aime bien:

Nous voyons de temps à autre dans les rues de Berre une dame trés âgée mais assez coquette et originale... Ce matin,nous l'avons croisée en allant à l'école. Elisa était morte de rire! La brave mamie arborait un chapeau,une veste et une jupe rouges. Ca n'a pas loupé... "Oh Maman,regarde! Le chaperon rouge!!!"

J'aime pas:

Le cambriolage chez nous la semaine dernière. C'est Elisa et moi même qui avons découvert l'étage de la maison en vrac en fin de journée. Les voleurs ne cherchaient que l'or . Ils ont eu du remord à trop mettre la pagaille chez Elisa mais lui ont tout de même pris les quelques bijoux qu'elle avait....  Ca a pas mal perturbé notre petite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohh je me mets a ta place<br /> Cette mésaventure m'est arrivée, ma fille avait à l'époque une dizaine d'année,, et elle est restée un certain temps perturbée, car les cambrioleurs étaient rentrés par sa chambre !!<br /> Mais on oublie<br /> Bisous, merci de ta visite, ta petite chipie a vraiment un sourire de chipie toute mignonne!!!!!<br /> <br /> Allez quelques petites XXX??? pour toi et pour Elisa<br /> <br /> MAMINOU
M
visiblement la consigne était " les mains sur les genoux " ! jolie trombine ta poulette.
V
elle est craquante ta chipie !<br /> <br /> pfff cambriolage !!! j'espère que tout est remis en ordre et dans les têtes aussi car je pense bien que ce doit être perturbant !!<br /> <br /> bisous et repose toi bien en ces temps d'hibernation !
M
trop belle notre petite espiègle .....<br /> mamie et papy
Publicité