Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
5 mai 2013

Dure semaine....

Le problème des vacances,c'est que le bénéfice qu'elles apportent s'évanouit rapidement. Semaine assez pourrie...:c'est confirmé,Faustine fait de la fièvre et a les fesses rouges à chaque nouvelle dent,nous avons encore pu le constater! Et gros clash au boulot,il a fallu que je porte plainte.C'est bien la première fois que ça m'arrive en dix ans de carrière et ça me met trés mal à l'aise.

Quleques petites satisfactions cependant:les grands ponts du mois de Mai,les progrés de Faustine vers la marche (elle est trés téméraire),les copains qui sont là,le beau temps qui va et qui vient,les réunions de famille à venir.Il faut rester PO-SI-TIF!!

51

 

Bons mots express:

-- VTT....?  "Maman,j'adore mon vélo car c'est un vélo souterrain...."

-- Têtue! Faustine est têtue et ça fait marrer sa soeur  "Faustine,elle a de la fuite dans les idées!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme tu dis il y a les ponts qui vont te permettre de te reposer !! courage ! <br /> <br /> ben dis donc tu fais quoi comme boulot ? c'est contraignant ?<br /> <br /> et sinon tes pitchounes vont te redonner le sourire... et pis vous au moins vous avez le soleil et la chaleur !! nous on a (un peu) de soleil... et la chaleur se fait un peu ressentir... <br /> <br /> (j'aime bien les "fuites" dans les idées)
Publicité