Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
25 février 2013

Instantanés 6 -- Vacances d'hiver--

Les filles sont en vacances mais pas nous,Papy et Mamie assurent donc la garde de nos deux poulettes. Elisa est ravie d'avoir ses grands-parents pour compagnons de jeu et Faustine a bien compris qu'elle avait un droit de séjour dans les bras conséquent...!

Des vacances calmes malgré un pic de fièvre brutal d'Elisa aujourd'hui en fin de journée. Faustine,9 mois,ne mange pas... Elle dévore! Elle veut sans cesse être debout,elle fait coucou avec le bras, bouge son boule dés qu'elle entend de la musique,adore danser dans les bras des grands, fait des bruits dignes de Shrek et le rhume parait déja loin...

41 42

43 46

47 48

44 45

-- Mes deux poulettes

-- gâteau fait par Mamie, décoré par Elisa

-- Un air de vacances sur la route du boulot: Ventabren et son aqueduc...

-- Sourire du matin!

-- Les deux terreurs

-- Bien emmitouflée (Froid en Provence,ça arrive...)

-- Overdose de princesses: y'en a partout chez nous!!

-- Mon lutin au bain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ici c'est Hello Kitty qu'on pourrait avoir sous toutes ses formes!!
A
Je viens de découvrir ton blog avec joie.... Et puis Faustine c'est le prénom de ma plume, je ne peux qu'approuver tes goûts !
M
Contente de te (re)lire chez moi!! Bises
S
ah je les connais déjà ces photos... quel beau papillon... bisous marilor ;)
M
Aaaah ce soleil!! il est malicieux..... Et les filles sont trés fortes,elles se relaient pour les périodes de fièvre,histoire qu'on ne s'ennuie pas....!!
Publicité