Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
5 juin 2013

Que viennent les vacances...

Un peu de fatigue en ce moment: les journées sont longues,le boulot,les filles,l'école d'Elisa,les taches ménagères,les week ends chargés,les répétitions de danse d'Elisa qui vont s'enchainer à un rythme soutenu...Pas le temps de souffler. Je rêve de m'affaler sur une serviette au bord d'une piscine,je rêve de faire des grasses mat(science-fiction), je rêve de pouvoir à nouveau lire,broder (re*science-fiction)... Peut-être pendant les vacances!! (début Juillet)

IMG_1807

IMG_1812

IMG_1819

 

Faustine est fatiguée aussi:un gros rhume qui tombe sur les bronches,un oeil gonflé et un tempérament ronchon. Je me suis aperçue tout à l'heure que deux dents avaient percé en quelques jours (dimanche,elles n'y étaient pas!) et qu'une troisième est imminente. Faustine prend une trombine qui me fait rire:elle a une bouille de poupée avec ses grosses joues,ses grands yeux noirs,ses jolis cils et sa frange blonde. Elle me fait même penser à un Playmobil!Mon gros Playmobil...

Elisa a la pêche, passage au CP sans souci. Et un emploi du temps bien rempli(un gala de danse,la kermesse de l'école et un autre petit spectacle à l'école pour la cérémonie d'au revoir aux CM2). Elisa a finalement les mêmes traits que sa petite soeur,des joues roses de petite fermière,des cheveux longs,longs,si on m'avait dit ça il y a deux ans...  Les deux poulettes s'entendent à merveille:Elisa est trés affectueuse avec Bébé qui le lui rend bien, Bébé cherche souvent sa grande soeur du regard. Faustine est aussi trés attentive à ce que peut lui apprendre Elisa lors de leurs jeux communs.

Bon mot express:

Zodiac: "--Maman, je suis Lion, et toi? -- Gémeaux,comme Faustine. --Et Papa...?  -- Bélier...  -- Aaaah, je me souviens!!! Tonton Alfred et Jérémie sont VALISE !!!!   (Enorme fou-rire) --Balance,Elisa...Ils sont Balance!!!".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, oui vivement les vacances. Je suis dans le même état que toi. Besoin de souffler. <br /> <br /> Tes filles sont trop mimi. Faustine se tient déjà debout ?<br /> <br /> Le petit loulou prend son temps pour ça et pour les dents aussi.<br /> <br /> Bises à toi. À bientôt.
M
J'ai hâte que mes filles aient cette complicité aussi. Et j'ai hâte moi aussi d'avoir de nouveau le temps de lire... il m'a fallu 3 semaines pour finir mon magazine Cosmopolitain, alors un roman, je n'y pense même pas !
S
juillet est à nos portes et la science fiction deviendra réalité ;) ; ta grande est ultra féminine et mimi et ton playmo' à croquer ! bisous
T
j'ai bien le signe Valise........; sont-ils voyageurs ???<br /> <br /> allé courage la fin de l'année approche... le soleil est là... plus que quelques semaines !!!!
M
elles sont vraiment très belles mes poulettes, elles ont un charme fou<br /> <br /> Faustine change, le bébé se transforme en petite fille, Elisa aussi......
Publicité