Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

Bons mots 29

Le temps,auprés d'Elisa malade,est comme suspendu... Nous avons annulé nos sorties du week end (les 60 ans d'un copain,les mêmes 60 ans de ma maman),avons reporté notre tour des magasins de brico (suite de la SDB!) et ne pouvons profiter de la piscine malgré le beau temps. La fièvre qui survient subitement et violemment nous contraint à rester à proximité des médicaments !!   Jamais pensé qu'une angine pouvait être si éprouvante pour un petit!

Malgré tout quelques bons mots...:

-- Botanique: En voyant une tomate coeur de boeuf: "Oh! Une mini-citrouille!!"

-- Logique: Aprés une intense réflexion.... "Maman,on est les voisins de nos voisins!"

-- Logique II: Hier,lors d'un accalmie. "Maman,je vais te cueillir des fleurs"   "Lesquelles?!"  Je m'inquiète car les quelques fleurs que nous avons ne sont pas destinées à être cueillies.    "Ben,des fleurs fleurites!!"

-- Pas contente: "Je vais redonner son angine à Maeva!!" (elle l'avait juste avant Elisa).   Variante: "Maman,je vais te donner mon angine"

-- Déni: Chez notre médecin aprés le verdict.   "Nooooon,je veux pas une angineeeeeuuuu!"      "Ok... Docteur,elle est de quelle couleur la gludute d'Elisa?..."      "Ah,c'est une gludute rouge!!"   Notre médecin est une jeune femme sympa,marrante et qui m'a suivi dans mon délire pour calmer Elisa!!

Dimanche 18h,Elisa malade,récupère...:

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité