Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

D'aprés modèle....

Elisa aime bien dessiner,comme tous les bambins! Il y a quelques jours,elle a griffonné quelques petits croquis sur un coin d'enveloppe kraft. Pour les premiers,elle s'est appliquée à reproduire mes magnifiques dessins:

4 5

 

Et là,inutile de dire qui sont les modèles.... Une maman aux cheveux longs,un papa un peu moins chevelu,un enfant et un chien, ça me parle....!!

6

L'angine est déja un lointain souvenir pour Elisa,aprés avoir été si faible et fatiguée par la fièvre,elle a repris la forme étonnament vite. Les enfants sont vraiment costauds!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah les enfants <br /> ils sont épatants<br /> se remettent de tout <br /> s'adaptent à tout <br /> j'adore leurs capacités
M
toujours aussi douée la miss !<br /> joli portrait de famille !
V
eh oui les enfants récupèrent bien plus vite que nous et heureusement ! chouette ces reproductions ! j'aime les dessins d'enfants mais je n'en n'ai plus beaucoup car number 3 ne dessine quasiment jamais contrairement à ses frères... bisous
Publicité