Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

Les trois ans du bonhomme

Une jolie fête! Un pirate batteur,une coccinelle,une diablesse, des petits et des grands aux maquillages de fête,des coloriages,des jeux de société,des rires,des pensées pour lui,des ballons,des gâteaux,des bonbons. Un beau Milo,une Zélie jolie et une bien belle aprés-midi entre amis...

1 13

8 11

16 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle fête en effet !<br /> Et des enfants qui ont l air tellement heureux !!!<br /> Bises
M
jolies photos, je vais t'en envoyer aussi, j'en ai plein d'élisa avec milo ou estelle...<br /> malheureusement, je ne suis pas là de jeudi soir à samedi soir( dans la drôme)...mais virginie est là.
A
Bonjour<br /> Félicitation pour votre blog<br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, de votre site web, pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/<br /> Bonne continuation
M
Wouaouh ,le cadeau qui fait du bruit!!;)<br /> une jolie fête pour ce petit bonhomme!<br /> Ta conccinelle est à croquer, qu'est ce qu'elle grandit, elle est jolie!!!!:)<br /> bises et bonnes vacances à elle!
Publicité