Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
20 octobre 2012

Far West

L'an dernier, nous étions dans l'antre des flibustiers pour l'anniversaire de Milo. Cette année, nous étions plongés dans le Far South West. Quelques "poor lonesome cow-boys", une petite Calamity Jane et une adorable Squaw ont fêté comme il se doit les cinq ans de Milo. Et de se rendre compte que les garçons sont nettement plus remuants que les filles!! Elisa comme toujours,était heureuse de voir son Milo (qu'elle défend bec et ongles des remarques de son parrain!!) et Faustine a été un bébé zen,égale à elle-même...

IMG_0995

IMG_1001

IMG_1020

IMG_1026

IMG_1034

IMG_1039

 

Et en toute objectivité,je trouve ma Calamity Jane magnifique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohlala comme ils grandissent tous ces loulous!!;) <br /> <br /> Et que tu as raison, elle est magnifique ta calamity Jane!!!:)<br /> <br /> ps: comment ça les garçons sont plus remuants que les filles? je ne vois pas bien de quoi tu parles lol..;) merci encore de ton dernier petit mot ma belle, je vais mieux et reviens par ici avec plaisir aujourd'hui..A bientôt
A
j'adore, ta demoiselle est superbe!! Je trouve ça marrant de voir l'anniversaire de Milo avec un autre regard!!
J
Moi aussi ! je la trouve très craquante ,votre calamity jane Un bon moment pour tous ,autour de Milo qui fêtait ses 5 ans Trop mimi aussi Zélie et Faustine
M
C'était un plaisir, j'adore les fêtes costumées!! Elisa aussi... :O)
L
géniales tes photos ! oui , vraiment très belle ta calamity jane, merci d'avoir joué le jeu !
Publicité