Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
22 octobre 2010

Compte à rebours

On y est... Le beau temps est revenu,Octobre n'est même pas fini,les vacances de Toussaint commencent à peine et voilà qu'arrivent déja dans nos boîtes à lettres les premiers catalogues parés des couleurs de Noël! Ca commence de plus en plus tôt le compte à rebours (ahhh,le commerce...) même s'il faut avouer que ce n'est pas désagréable!

41

De toute façon,ici, Noël n'est pas vraiment reparti depuis l'hiver dernier. Elisa nous a parlé continuellement de Papa Noël,même en plein été! Et depuis quelques jours,l'ombre du Père Noël omniscient qui repère toutes les âneries de tous les bambins de tout l'Univers(quel boulot!!),recommence à planer sur notre maison...

Et un dernier ouvrage se doit d'être fini avant le 25 Décembre,cette année,ça devrait être bon...

34

33

32

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un bel ouvrage, j'aime ce rouge de noël!!:) Ici les garçons s'arrachent et se disputent déja les cataloguues de jouets!!;)C'est vrai que c'est de plus en plus tôt!<br /> Ah oui j'aime beaucoup ta nouvelle bannière!;)<br /> bisous et bon week end à vous tous!!!
M
ce printemps, milo me demandait encore de lui chanter petit papa noel...j'en pouvais plus...et finalement nous y revoilà presque !<br /> j'ai vu ce matin à auchan qu'ils avaient déjà installé tous les rayons des jouets ! <br /> cette broderie là est superbe ...tu tiens le bon bout !
Publicité