Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
16 mai 2013

Premier Printemps

Dans quelques jours Faustine fêtera son premier Printemps! Le temps a vite passé,dire qu'elle marche quasiment,déjà.....

Ma copine Magali m'a envoyé une jolie enveloppe pour l'anniversaire de ma petite et comme je suis une grande gamine, je n'ai pu m'empêcher d'ouvrir précautionneusement le cadeau de Faustine mais je refermerai la petite pochette,promis!  J'adore cette petite grenouillère qui personnellement m'évoque l'Afrique et je suis allée faire un tour sur Internet pour découvrir la marque Petit Béguin,ils font des vêtements vraiment chouettes,aux couleurs et imprimés punchy! Manque juste le soleil à présent.... Eh oui,même en Provence,le temps est maussade...

Merci Magali!

photo_2_

photo_3_

 

Et hier, nous étions au concert de M à Marseille: absolument génial! Il me FAUT le dernier album (ben oui,moi je vais voir les concerts puis j'achète le CD....)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que vous aurez beau temps ce week end pour fêter ça ! c'est marant moi M , c'est surtout les chansons qu'il écrit pour les autres que j'aime !<br /> <br /> bises.
S
joli kdo de magali ;)... oui paraît que M est sensas en concert (je n'en raffole pas moi mais tu le sais qu'on n'a pas tout à fait les mm goûts ;-) )... biz
Publicité