Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Taguée!! 2

Mamanbul m'a soumis quelques petites questions issues d'un tag...  Voici donc!

Signe Particulier: le goût tardif des voyages, depuis que j'ai re-rencontré mon homme en 2002. Nous avons visité de beaux pays. Nous avons vu de formidables paysages en Thailande, en Egypte, en Irlande,en Ecosse,dans les Caraïbes. Pas mal de we européens également: Bruxelles,Amsterdam,Prague,Rome. Le Portugal,la Corse,l'Espagne un peu. Je rêve de découvrir le Pays Dogon (Mali) mais ça peut difficilement se faire avec un jeune enfant.

Mauvais souvenir: les décés de mes grands-mères,les inondations chez mes parents et ma grossesse compliquée.

Souvenir d'enfance: Les Noëls dans la tribu maternelle (beaucoup de monde,d'enfants, génial!!), les jeux du week-end chez nous avec ma soeur et deux copains d'enfance, les grosses crises de rire à table avec mon père et ma soeur (ma mère arbitrait et déterminait quel était celui qui disait la plus grosse ânerie!!).

Un défaut: peu patiente, susceptible, trés rancunière.

Un film bonne mine: Je connais les répliques par coeur mais je me marre toujours autant quand je vois "les Bronzés font du ski": tout est collector-----> le look de Blanc,la beaufitude de Jugnot et Balasko, ND de la Touffe, La Fougne, les montagnards champions aux chiffres et aux lettres etc etc.  J'adoooore!!!

Aux suivantes: Je pense notamment à Magali, Maminou (qui aime peu les tags!!), Sara (si elle repasse par chez moi), Alice si elle avait un blog, à Myriam, à Coco aussi mais déja taguée par Mamanbul.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore plein de détails pour mieux te connaitre;)<br /> Je suis d'accord, qu'est ce que c'était bien les voyages à travers le monde (...avant bébé en ce qui me concerne!!!:)), ce film est culte pour moi aussi (mais on est pas les seules je crois!!;)sinon...on avait dit UN défaut!!!:)<br /> j'ai les mêmes, sauf la rancune! (enfin avec l'âge...hum!)<br /> Merci d'avoir joué!!!<br /> bises!!<br /> (J-1: y a de la fiesta dans l'air pour ce week end??;))
Publicité