Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
24 mai 2010

Bons mots 2

Quelques expressions ou réflexions amusantes d'Elisa:

-- faune en Provence...: "Maman,le crocodile il est parti se cacher sous le barbecue!"   Gloups?... En fait de crocodile,j'ai compris qu'il s'agissait d'un petit lézard  (ça m'a fait marrer!).

-- Bâtisseuse: Avec ses légos: "Maman, je fais des bleubes" ----->  = des immeubles...

-- Késako?  A table ce midi.... "Papa,mets-moi du jus pop....". Regards interloqués de Papa et Maman avant de comprendre qu'Elisa nous parlait du ketch-up!!

-- Repères: "Moi,je serai grande quand je toucherai le plafond!".  Ca,on est nombreux à l'avoir pensé enfant... Elisa vérifie trés régulièrement si elle se rapproche de l'objectif espéré!

DSC06400

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ps: craquant les petits yeux rieurs de ta puce!
M
j'aime bien la dernière ! <br /> milo, lui, léve les bras au ciel et dit " ça y'est, je suis grand, je peux jouer au tennis " ( oui, c'est sa lubie du moment !!)
M
trop mignonne ta coquinette!:) je crois que la tortue a du souci à se faire si il y a un "croco" dans votre jardin!!! lol <br /> bisous
Publicité