Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
28 mai 2010

Avec un peu d'avance...

... j'ai eu un trés joli petit cadeau confectionné et offert par ma pépette. La boîte à bijoux a été faite en secret à la crèche...Elisa était heureuse de me l'offrir en cette fin d'aprés-midi avec un énorme bisou qui claque!!

J'adore ces petits cadeaux d'enfants!

coeur2  coeur1  coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie!!!! je garde toujours celles confectionnées par mes loulous en maternelle; j'y met mes bijoux, et j'y tiens beaucoup!!!!<br /> Bises
M
à garder précieusement ce joli présent de ta miss!
M
C'est tout joli!!! je suis toujours super émue devant leurs premiers cadeaux!!!;) Elle a l'air fière Elisa!!!;)
Publicité