Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Taguée!!

J'ai été taguée par une amie blogueuse ces jours-ci,ça me fait toujours plaisir de voir que l'on pense à moi sur la blogosphère...  Pour accepter la récompense,voici le mode opératoire....:

1 - remercier le donneur

Merci à Cocobidule, je suis attachée à cette blogueuse et à son univers car nous avons commencé ensemble nos blogs.J'aime bien lui rendre visite et apprendre à la connaitre peu à peu:sa famille,son visage,ses loisirs...

   2 - copier l'image du prix et la montrer sur son blog

        prix_1

  3 - mettre le lien du donneur

          Bidules et blabla, allez voir!!

  4 - raconter 7   choses inconnues sur soi-même:

            1 - je suis susceptible!

            2 - j'ai la larme trrrrrés facile!!

            3 - je hais les maths,j'en fais encore des cauchemars alors que je n'en fais plus depuis longtemps!!

            4 -j'ai une peur panique de nombreux insectes...

            5 - j'adore danser,je ne suis toujours pas sevrée des boites de nuit à mon age!

            6 - j'aime le chocolat noir

            7 -j'aime ma famille

   5 - donner le prix à d'autres blogueurs de son choix:

A ma meilleure amie Magali qui a un bien joli blog et des doigts de fée.

A Mme "Gris Normand" qui m'a envoyé de biens gentilles pensées quand ça n'allait pas,et en prime son gout pour la déco me fait rêver...

A Mme "Champêtre" qui habite une région magnifique et qui en fait de sublimes photos.

    6 - ajouter leurs liens à son poste

    Cliquez sur les noms...

    7 - et les informer...

Magali,les filles... A votre tour!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
n'a n'a n'a je suis la prémierereuuuuuuuu <br /> <br /> mais je suis contant dit moi j'étais juste venue o nouvelle loll<br /> <br /> <br /> tu es super sympa<br /> <br /> sinon comment va?
Publicité