Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
21 février 2012

Stoop !!!

11

...Aux virus,microbes et miasmes de tous genres! Aprés la grippe collective qui a touché toute la famille,nous pensions être tirés d'affaire ... Que nenni.  Elisa a rattrapé un vilain rhume dont elle n'arrive pas à se débarrasser. Elle est davantage ronchon,plus fatiguée que d'habitude et mange moins bien. Elle a aussi de gros maux de ventre,même si le médecin indique qu'il n'y a rien de grave,ça me fait peine de la voir ainsi. Et donner du Smecta (solution platreuse ignoble) deux fois par jour à un bambin, c'est un véritable défi...

Bruno a de grosses douleurs aux cervicales,IRM dans 10 jours si ça ne passe pas (il a déja des hernies à ce niveau-là).

Et moi,je n'en finis pas de tousser. Surtout allongée.... Et la nuit, entre deux quintes de toux, bébé danse la samba dans mon ventre, Elisa essaie de squatter notre lit à des heures plus ou moins raisonnables. Je suis donc crevée malgré tout le repos que je peux emmagasiner dans la journée!!

A part ça....: 

 Elisa s'investit de plus en plus dans ma grossesse. Elle me demande souvent si bébé va bien, observe trés régulièrement la grosseur de mon ventre,y dépose des bisous. Elle a trié quelques jouets qui deviendront propriété de sa petite soeur. Elle nous propose régulièrement des prénoms, des plus jolis aux plus farfelus! Il faudra compter sur son avis au moment de notre décision...

Autre chose qui m'amuse énormément: Elisa veille à ma "glamouritude"...Je me fais gentillement engueuler si je traine trop longtemps en survêt' et si je ne me maquille pas... Mais c'est elle qui a raison!!

19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Donc, toi aussi !!! J'ai l'impression que le terme de ta grossesse coïncide avec le mien. Fin mai ! Mais je sais que je n'irai pas jusqu'au bout.<br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> Marie
J
Pauvre petite Elisa , qui souffre autant ... elle ,si mignonne et attentionnée pour ce futur Bébé .Aucune jalousie , c'est génial ! La toux il est vrai que ça secoue tout le corps et bébé n'apprécie pas non plus ! vivement la fin de tous ces maux d'hiver ... Février s'achève ,Marilor ,yes ! un mois de moins ...mais aussi un de plus ...
M
Merci pour le tuyau,je ne connaissais pas... Je retiens, spécialement pour moi qui ne peut rien prendre. Et ça peut être bénéfique pour le reste de la famille!<br /> <br /> Bises et porte toi bien toi aussi!
F
Tu connais l'extrait de pépins de pamplemousse? Ici c'est redoutable et tu peux l'utiliser sans crainte pendant la grossesse et pour tes bambins, et dans le jus de fruit ça n'a pas de goût (franchement tip top par rapport au Smecta!)<br /> <br /> Bon rétablissement à tous!
Publicité