Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
24 février 2012

De quoi m'occuper....

20

 

-- L'élimination de Rithy Panh: J'ai beaucoup entendu parler de ce livre depuis le début de l'année. Il est trés souvent comparé à "Si c'est un homme" de Primo Lévi que j'avais adoré. L'auteur,cinéaste, a perdu toute sa famille sous la dictature des Khmers Rouges. Il a rencontré Duch,un des bourreaux khmers...

-- Ce qu'il advint du sauvage blanc de François Garde. C'est un premier roman,une histoire proche de l'aventure de Robinson Crusoé.

-- Le Petit Larousse des prénoms: j'ai bien quelques idées mais le papa a besoin d'un support écrit pour se déterminer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En voilà des bonnes nouvelles ! Génial ! continuez bien à vous reposer et tout se déroulera parfaitement .Ce sera un beau Bébé ...
M
Oui... Pour le poids c est un peu la loterie! Ce qui me soulage c est que le placenta est remonté: plus d hemoragies à redouter et on part sur un accouchement normal.
V
chouette des bonnes nouvelles !! mais je me méfie des poids estimés in utero.... y a parfois des surprises !! ;)
M
Moi j'aurais bien voulu savoir avant!!;)<br /> <br /> Profite bien de la douceur des températures et du soleil!:) Et bonnes vacances à Elisa!:) Bises!
V
ah super !!! j'adore ce suspens :)
Publicité