Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
20 septembre 2011

Bons mots 31 --spécial "Dans tes dents"--

Les enfants sont adoraaaaables..... Quoi que...:

-- Culture Pub: Elisa regarde les pubs, aprés une pub pour une crème anti-rides(pas la pub avec un mannequin de 20 ans qui a pas une ridule mais la pub avec Jane Fonda...).   "Maman,pourquoi t'achètes pas une crème pour avoir la peau lisse?"   "Ben parce que j'ai déja la peau lisse non...?".    Elisa d'un air navré:"Ben....Non!!"

-- Gambettes: Elisa me zyeute à la sortie de la douche: "Quand je serai grande,je veux pas avoir les mêmes cuissots que toi!!"  Ca fait plaisir!! Et pourtant, je ne suis pas bien grosse!!

-- Avec le temps va....:  "Maman,quand moi je serai grande,t'auras pleeeeins de cheveux blancs!!!"  C'est pas faux en même temps,depuis quelques mois,j'en ai déja....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et malgré tout, elle me fait aussi de jolis compliments!! Les enfants ont une franchise parfois déconcertante!! :0)
M
Je suis mdr! pas de cadeaux entre filles on dirait;) c'est là que je me dis que j'ai la chance d'avoir des petits garçons, ils sont love de leur maman,pas du tout objectifs je suis toujours la plus belle!!! lol<br /> (pourvu que ça dure, on connait les ados;)
M
Ca me fait plutôt marrer!! Et je me dis que ds ses yeux de petite fille, on est déjà des vieux croutons!!!
M
oh punaise...ça ne pardonne pas !tu tiens le coup ?? !!<br /> à mon tour : y' a quelques jours milo me demande de lui gonfler un ballon " très gros " il me dit. "Gros comment" je lui demande ? "comme tes fesses" il me répond.....
Publicité