Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
3 août 2011

Bons mots 30

Nous ne sommes pas en vacances mais le blog l'est un peu pour diverses raisons: soirées chez les amis,week ends bien remplis et on héberge à mi-temps un copain qui est revenu bosser dans notre région.  Quelques bons mots d'Elisa de ces dernières semaines:

-- Anatomie I : Elisa me regardait longuement faire le ménage. Finalement... "Maman,tu as deux bras et deux jambes!" Me voila rassurée!!!

-- Anatomie II: Elisa observe ses extrémités: "Maman,j'ai mes dix doigts et mes dix orteils!" Tant mieux...

-- Scotchée:  "Papa,il a joué au Scotch..."  ---> Squash

-- Compagnie Créole: Beaucoup d'appels masqués ces derniers jours (des opérateurs internet). "Y'a eu beaucoup de bals masqués aujourd'hui!!"

-- Travaux: Ca fait du bien de rêver,nous avons un jour regardé le prix d'une coque à enterrer pour changer de piscine. Elisa l'a retenu et depuis,régulièrement....  "Moi,je veux une piscine plantée!!"

Et les vacances,chez nous, c'est le 12 Aout...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
:-D...Aujourd'hui il fait beau...C'est playa et string alors ??? hé,hé,hé...<br /> <br /> Non c'est bon, niveau string...Avoir une ficelle dans le derrière (attention rien avoir avec le rendez-vous avec Dame Nature) Quand t'as des z'enfants -> C'est finito...D'ailleurs même sans...J'ai jamais osé le string (J'aime pas le saucisson).<br /> <br /> Bises et profites bien de ce temps magnifique ma belle
V
je te souhaite de belles vacances ; à bientôt via nos blogs !
M
Alors.... Primo: il faudrait que je porte le string à la plage... Deuxio: il faudrait qu il y ait du soleil pendant les vacances... Ca fait beaucoup de conditions!!!! Bises!
J
Coucou !!! <br /> <br /> En espérant te revoir à la rentrée...avec la marque du string mamzelle !!! (je rigole...hein, l'humour lourd...ça me connaît !!)<br /> <br /> Bises ma biche !!!
M
ouais ouais, papa joue au scotch ...moi je crois que ce qu'elle veut dire c'est que papa joue un peu trop avec la bouteille de scotch , hein !!!<br /> <br /> ( humour humour...pour les lectrices de marilor , pas du tout le genre de son homme !!)<br /> <br /> bon allez, je sors !
Publicité