Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
1 septembre 2011

Quatre ans!!

Nous voici rentrés de vacances! Beaucoup de moments agréables et notamment les quatre ans d'Elisa que nous célébrons depuis quelques temps dans le Béarn. Un anniversaire fêté en petit comité aux fêtes de Dax: Elisa était enchantée de réendosser la tenue blanche et rouge et de faire mooooults tours de manège (sous un soleil de plomb...).

22 26

 

15

24

Et deux jours aprés, Elisa a soufflé à nouveau les bougies avec toute la famille réunie!

DSC06780

DSC06801

 

Des petshop,des vêtements ,des jeux et des poupons... Elisa a officiellement hérité de mon poupon qu'elle adore. Heureuse de voir mon jouet d'enfant avoir une deuxième jeunesse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'adore avec ses couettes , ça lui fait un petit air canaille !
M
HAPPY birthday Elisa!!!! :)<br /> déja 4 ans nos bouts de chous!;)<br /> (elle est du combien la miss? je n'avais pas réalisé qu'ils étaient tous deux proches à ce point là!;))<br /> Contente de voir que vos jolies vacances se sont bien passées aussi!! A mon tour grâce à tes photos je découvre des coins que je ne connais pas, ça donne toujours envie!;)<br /> Bon retour à vous et bons préparatifs de rentrée chez "les moyens"!!:)<br /> bisous à bientôt!
V
contente de te relire ! même si j'avais qques news via fb ;)<br /> elle a drôlement grandi ta miss ! tjrs aussi mignonne !!<br /> moi aussi j'avais donné mon poupon d'enfant à mes fils mais ils n'ont pas trop joué avec :D
V
4 ans......le bel âge!! Un très beau gâteau aux fraises en tous cas! Bonne journée.
Publicité