Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
30 mai 2011

Bons mots 25

-- Musique: Elisa a découvert un courant musical ce week-end---------> "le rock'n moll"!!! Et avec l'accent,s'il vous plait,ça m'a bien fait rire...

-- Super Papa: Elisa a compris que le monde du travail était hierarchisé. Elle m'a demandé qui était le chef d'Alfred,son tonton. Mon beau-frère est artisan et patron... "Le chef,c'est lui..." Elisa sait que son papa et moi avons des supérieurs mais tient à nous donner du pouvoir. Aprés réflexion,elle me dit: "Papa,c'est le chef des explorateurs!!!"

-- Barbara Cartland: "Pourquoi la douche elle est beige?"   "Parce que...Papa et moi on aime bien..."  "Oui mais moi j'aime pas!!!"   "Et bien,tu feras ce que tu veux quand tu auras ta maison!"    "Eh ben moi,ma maison elle sera toute rose!!".

-- Compliment: Aujourd'hui,d'un coup: "Maman,tu es la reine des neiges"  Ben dis donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
felicitation tu as été taguée ... viens voir sur mon blog<br /> amitié
Publicité