Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Instantané ---bis---

Je viens de voir "l'Instantané" de mon amie Magali sur son blog et il m'a fait sourire.... Magali a comme moi,un bambin de trois ans et forcément des soucis au niveau du rangement. Il faut bien se rendre compte qu'à cet âge-là,c'est une notion trrrrrés abstraite pour nos bambins. Magali a posté un joli cliché de son salon aprés passage de l'ouragan Milo.  On n'est décidément pas copines pour rien.... J'avais fait la même photo,il y a dix jours un samedi matin. Alors,en clin d'oeil,voici mon salon aprés le passage de la tornade Elisa....(oui,oui, Elisa pleure sur le cliché car je me suis quand même un peu énervée!!).

65

Je vous laisse imaginer ce que ça peut donner quand Milo et Elisa se voient,ils sont bien copains ces deux-là et font du rangement à leur façon..... (la salle de jeux de Magali s'en souvient encore!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rejoins vio;) 3 garçons en même temps c'est pire qu'un ouragan!!!;) Cette photo me rappelle mon ancien salon lol! depuis qu'on a déménagé et qu'on se retrouve sur le même niveau les jeux restent dans la chambre et on range tous les soirs (j'ai investi depuis longtemps dans des gros pop up, on y "jette" tout en vrac et on ressort avec plaisir tout ça le lendemain!;)<br /> et quand je prends une photo je range avant (sinon c'est moi qui pleure!!;)) bisous!
V
moi, je vire quand ils sont absents sinon tu peux être sûre qu'ils veulent TOUT garder !
M
Je menace régulièrement de tout virer à la poubelle ou de tout envoyer valser par la fenêtre (on est surélevé... et un jour je le ferai!!) mais elle s'en fout un peu!!!
V
et encore ! imaginez une salle de jeux avec trois garçons.... humhum ! enfin bon c'est une salle de jeux, alors je tolère jusqu'à ce que je ne puisse plus y entrer !<br /> menace qui les fait ranger très rapidement : l'arrivée de l'aspirateur ! là, je peux dire qu'ils s'exécutent et fissa !!
M
Ils ont le don de nous horripiler ces mômes!!! Et puis, c'est sans fin,ça reste rangé 2 mn... Et les puzzles,c'est une horreur pour le rangement!!<br /> Bon courage.... :O)
Publicité