Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Bons mots 17

-- Cannibale: "Maman, on va manger un Chinois...?"    On a juste mangé chinois et Elisa a apprécié...

--Révélation!: Elisa voit Eddy Mitchell à la TV.... "Oh! On dirait Rémy!!"  Rémy,c'est mon oncle. Ce n'est pas le sosie de Schmoll mais c'est vrai qu'on retrouve les mêmes cheveux et barbe blanche.... Et ce qui m'a surprise c'est la bonne mémoire d'Elisa qui n'a pas vu trés souvent mon oncle (il habite à 700 bornes de nous).

-- Questions incongrues: "Maman,l'hiver,les courgettes elles mettent quoi comme z'habits...?",  "Elle est comment la maison des moustiques?", "Comment on fait le chocolat?".  Et le plus hard, un soir à 21h avant de dormir,en voyant sa petite mappemonde: "C'est quoi ça?....". Difficile d'expliquer trés succintement et à 21h... à un bambin de trois ans qu'on vit sur une planète qui se ballade dans le cosmos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien pensé Papa!!! :O)<br /> <br /> (le papi aussi est amateur de bons mots...)
P
Peut-être qu'elle connait la tenue des aubergines, et qu'elle voudrait savoir à quoi correspondent les courgettes ...
M
Ah oui,les questions incongrues ça commence ici aussi!;) et question dessins la tienne avait commencé bien avant le mien, je suis rassurée finalement de voir les progrès (je commençais à me demander! lol)<br /> bisous!
V
elle ne manque pas d'idée et de répondant , n'est ce pas !?
Publicité