Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

Mobilisez-vous...

Plus que jamais: 36 37... Ou Internet,ça marche aussi!

date_telethon

Ca sert à financer les recherches pour avancer sur la connaissance et la guérison des maladies orphelines et rares et indirectement c'est utile aussi pour les maladies bien plus courantes et dévastatrices de notre époque.

Comme chaque année, je vais donner,pas forcément beaucoup mais les petits ruisseaux font les grandes rivières...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as tout à fait raison, il faut donner; dans notre village, une grande randonnée est organisée avec une vente de jus de pomme et tous les ans nous sommes présents; j'ai regardé la télévision ce matin avec ma louloute qui a été très impressionné par les reportages; je trouve important de se mobiliser et de se tenir au courant! Bon week-end Bises
Publicité