Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
7 juillet 2010

Les soldes, c'est fait!!

Pour mon anniversaire,mes parents m'ont donné un joli billet vert qui a attendu patiemment l'arrivée des soldes. J'avais une idée trés précise de ce que je voulais m'offrir et j'ai trouvé tout ce qui me faisait rêver!! : des sandales Kickers "Diva" attrapées sur Internet et des vêtements Desigual dans une petite boutique prés de chez moi. Habituellement, les vêtements de cette marque espagnole coûtent un bras... Soldés,c'est déja plus abordable!!

rob41O1kRnvnkL__AA300_

Une autre petite satisfaction,la taille de la robe!   ;O)    J'avoue que ce n'est pas la taille que je porte le plus fréquemment, d'où le petit plaisir...

rob3

Et j'ai également découvert une adorable mercerie(la mercerie d'Emilie --Rognac--),caverne d'Ali Baba, tenue par jeune femme trés disponible,qui anime des ateliers de loisirs créatifs en soirée.J'ai acheté le nécessaire pour commencer à crocheter (c'est pas gagné!!). J'ai pleins de projet en tête. Ma mère maitrise déja le sujet,c'est ce qui m'a donné envie...

rob5 rob4

En attendant de l'égaler, je lui ai brodé ceci (pas encore achevé)...

rob6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta broderie est très jolie et je suis certaine que tu te débrouilleras super bien aussi en crochet ;-) Bises
V
J'aime bien les marques Desigual et Kickers, la robe et les chaussures sont très jolies !
M
Ils sont finis pour moi mais ma petite famille va en profiter aussi. Et puis, hélas,le budget n'est pas illimité!!!<br /> Bises
M
dis donc, t'es raisonnable quand tu fais les soldes...moi je rentre d'aix et je dois dire qu'il y avait plus d'un sachet qui pendait à la poussette de Milo !!<br /> allez, bon crochet...j'ai hâte de voir tes débuts...
Publicité