Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

Petits bonheurs 15

-- le décompte qu'on peut presque commencer avant nos "grandes" vacances.Dans un mois,direction le Béarn...

-- les bains du soir tous les trois,l'eau de la piscine est à plus de 30 degrés...

-- la soirée au champagne avec les amis,on a bien ri et dansé toute la nuit!

-- mon tiramisu aux pèches, une réussite!! Je l'avais présenté en verrines, il a fait son effet...

-- nos hirondelles. Quand nous avons acheté notre maison,il y avait un nid d'hirondelles vide perché au plafond de notre terrasse extèrieure.Nous passons notre quatrième été chez nous et pour la première fois,elles sont revenues nicher... Signe de bonheur parait-il!  ;O)

-- le repos du week-end dernier. Avec la chaleur, Elisa consent à dormir un peu l'aprés-midi,ça nous permet également de nous reposer. Ca m'a fait un bien fou...

-- bronzette chez moi avec FG radio dans les oreilles,j'adore!

-- l'apéritif du soir,pas alcoolisé mais juste pour le plaisir de se délasser et de prendre tranquillement une boisson fraîche.

-- Virginie qui m'a fait repenser à nos anecdotes de jeunesse,il y en a quelques-unes savoureuses! Virginie, tu te souviens de cette soirée en boîte où la personne responsable et majeure que j'étais avait signé pour me tenir garante de la pauvre petite jeune fille mineure que tu étais?!!! (on a 6 mois d'écart!!!).

-- le 14 juillet proche qui me permettra d'avoir une journée de repos en plein milieu de semaine....

elisa1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop sympa tous ces petits moments d'été; il faut en profiter c'est sûr...je suis en repos cette semaine avant mes "vraies vacances" à la fin du mois et j'en profite aussi pour me reposer à fond, j'en avais besoin...on est pas des bêtes tout de même!!!! à bientôt Bises
M
De jolis petits bonheurs d'été...trop chouette les hirondelles!!;-)<br /> Sympa votre programme au mois d'août également!! Dommage, on va se croiser cet été...mais si tu as envie d'une carte postale "vraie de vraie", écrite à la main et avec un joli timbre comme tu aimes, n'hésites pas à m'envoyer ton adresse par mail? (tu n'es pas obligée bien sûr!)<br /> En attendant gros bisous, comme celui d'Elisa!!:)
V
Je m'en rappelle...<br /> Et les exploits de l'équipe des Limaces à l'Alpe d'Huez, ainsi que la descente en trotin'herbe (et surtout le tire-fesse en trotin'herbe) !!!
Publicité