Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
7 février 2010

Elisa Kimera

Elisa trouve toujours à s'occuper le dimanche, dans sa chambre... Elle est captivée depuis toujours par les séances maquillage de sa maman, ça je le savais...  Et cet aprés-midi, elle m'a bien fait marrer: elle s'est maquillée au feutre...Normal!! Partagée entre l'éclat de rire et la nécessité de faire des remontrances, j'ai immortalisé le résultat (pas si mal sans miroir!!). Et la mémoire est parfois étonnante, la trombine d'Elisa m'a fait penser en une seconde à cette chanteuse des années 80 qui avait un maquillage hallucinant! Et aprés recherches sur Internet, elle s'appellait Kimera!

kimera_1_   DSC05885

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!<br /> <br /> Je reconnais donc là l'oeuvre des fameux feutres!<br /> C'est trop mignon de vouloir faire comme maman!(et la comparaison est trop drôle)<br /> <br /> Mon n°2 aussi a eu dernièrement une fâcheuse tendance à se peinturlurer le visage entre deux dessins! ;-)<br /> <br /> Je vois que tu vis toi aussi dans le sud (pas dans le même coin, mais au soleil tout de même..)<br /> <br /> Je reviendrai avec plaisir sur ton blog qui respire la douceur, à l'image de ta jolie petite fille!<br /> A bientôt!
M
excellent...mais t'as pas du rigoler quand il a du falloir frotter pour tout enlever, non ?
C
Elle est vraiment très rigolote cette petite Elisa!!!et qu'elle imagination...<br /> A bientôt<br /> Coco
Publicité