Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
6 février 2010

Petits bonheurs de la semaine 4*

-- Le spectacle des Enfoirés Dimanche dernier.

--pouvoir flémarder le samedi au lit jusqu'à 9h, Elisa prend son bib' blottie contre moi dans mon lit et on regarde TFou ou Ludo! (et Bruno,lui,est au boulot...).

-- Etre dans ma voiture en semaine pour aller bosser: pour aller sur mon nouveau secteur (Istres), j'ai 30 bornes à faire dont une douzaine sur une petite route sinueuse qui longe l'étang. On l'appelle la route de l'Au-dela,elle est trés dangereuse mais splendide(petites plages,vue sur le joli village troglodyte de St Chamas,route à lacets bordée de pins). Cette portion de l'étang de Berre est superbe,dépaysante, je pense que ce sera encore plus beau cet été...

--les répliques qui me font marrer d'Elisa: "j'adore le bruit des oiseaux", "je m'éclate!", "pourquoi ça déconne?" (faut vraiment faire attention à ce que l'on dit!!), "qu'est ce que tu fais ma mère?", "je cherche un cluc" (truc!)

-- ses interrogations scientifiques: "pourquoi le froid il fait ça?" (le givre),"pourquoi il pleut?", "pourquoi il fait pas nuit?" (en sortant de la crèche, elle a noté que les jours rallongeaient). Difficile d'expliquer à une fillette le cycle des saisons,les phénomènes climatiques...

-- les séances de cuisine familiale du soir, Elisa a particulièrement eu envie cette semaine d'assister à l'élaboration des repas.

-- une séance ciné à la maison avec Bruno: "Million dollar baby". Vraiment pas des plus gais mais trés beau film!

-- et je me suis remise à broder, j'en ai eu ras le bol pendant plusieurs semaines mais l'envie est revenue.

DSC05867

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien sympa tous ces petits bonheurs de la semaine ! je t'ai envoyé un mail, l'as tu eu ? virginie sera là de lundi à vendredi , auriez vous une soirée de libre ?
Publicité