Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

Bébé malade

Le temps est fou en Provence,la grenouille de la météo a perdu la boule... Aprés le froid,les trombes d'eau,il fait à nouveau trés doux.  Et Elisa est mal fichue,pas la gastro mais ça y ressemble... Je suis à la maison avec ma pichounette qui est crevée mais qui garde bonne humeur et répartie amusante. En sortant de chez le médecin,elle m'a dit satisfaite que le docteur était gentil... Et à la pharmacie,la dame qui nous servait lui a expliqué gentillement aprés moi-même et le médecin qu'il fallait impérativement boire. Elisa lui a répondu "oui,oui, jus de pomme"!!, ce qui a fait bien marrer l'équipe de l'officine!

Demain,c'est le papa qui veillera sur notre petite malade.  Et cet aprés-midi,un peu de point de croix pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
remets toi vite petite puce !!<br /> (je te souspçonne quand même d'être tombée malade pour que ta mère avance ses points de croix !!)
Publicité