Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Pour Elisa...

Mon monochrome de Noel avance gentillement,le résultat final sera vraiment chouette,reste à espérer qu'il sera fini avant le jour J...L'article de ma binomette est ici...

DSC00243

Et puis je me suis attelée à un nouveau projet de Noel(le troisième!!!). Elisa,depuis plusieurs jours,me regardait émerveillée broder le monochrome ci -dessus en me parlant de "Papa Noyel". Mais sur cette toile,pas l'ombre d'un Papa Noel.J'ai donc fouillé dans mes archives et trouvé ce petit modèle qui devrait être vite brodé(Point de crois magazine Nov 2008). J'ai d'ailleurs intérêt à faire vite: j'ai expliqué à ma petite que les papas Noel finis siègeraient dans sa chambre et c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!!

DSC00244

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli tout ça...j'ai plus le temps pour le point de croix avec le tricot et la couture, pourtant j'aimerai bien en refaire un peu aussi ! <br /> bon, tant pis, j'irai admirer chez toi ! <br /> bises
Publicité