Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

Petits bonheurs de la semaine

-- voir Elisa s'extasier devant mon sapin de Noel brodé. La voir virer hystérique de joie quand nous lui montrons de petites vidéos du Papa Noel sur Youtube... (ça promet quand on va être en plein dans LA période !! ).

--la séance de peinture d'Elisa et son papa hier soir à la maison.Elle était fière aujourd'hui de découvrir ses dessins accrochés sur le frigo.

-- avoir ressorti ma vieille guitare.Il y a longtemps que je voulais m'y remettre et ça semble beaucoup intriguer Elisa.

-- les discussions de comptoir avec mes copains de boulot au p'tit chinois qui est en passe de devenir notre cantine officielle.

-- la coupette de champagne bue en pleine semaine,un midi avec les amis avant de partir manger avec eux...

-- avoir ENFIN trouvé le jeu "Shabada-bada" à Toy'z... (je me marrais toute seule en pensant aux parties passées jouées avec les amis.)

-- un p'tit billard le soir avec mon homme même si je joue de façon désastreuse (il a cependant la patience de m'aiguiller et m'expliquer...).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même pas!! simplement envie de positiver un peu malgré un boulot pas rose,le temps pourri et des journées crevantes...
M
toi tu es enceinte, je le sens .....je me trompe ??
M
des petits bonheurs bien sympas...contente de savoir que tu passes du bon temps avec tes collégues, ça rend les journées de boulot un peu moins pénibles.
Publicité