Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Noël brodé...

Comme je ne brode qu'un peu chaque jour (appelez moi Pénéloppe!!),je m'y suis prise à l'avance cette année pour que les ouvrages qui me plaisent soient prêts pour Noel. Il y a deux projets que j'ai envie de terminer dans les délais:

Halina et Podoli,deux petits personnages d'inspiration slave que j'ai trouvés sur ce site:

DSC00231

Et un projet plus imposant,le Noel des Lutins que je brode avec Françoise,ma copine de Round Robin:

DSC00230

Y'a encore du boulot....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVO, c'est très joli...<br /> Je vais commençé à avoir moins de temps à consacrer aux petites croix moi aussi...<br /> <br /> BISES
Publicité