Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
17 avril 2013

(Mes) Petites fleurs

Le printemps semble définitivement installé,c'est donc un réel plaisir d'être en vacances avec les filles et de profiter d'un temps aussi agréable. Des vacances tranquilles,beaucoup de jeux pour Elisa avec le cousin ou les copines. Faustine progresse vite vers la marche autonome,des progrés mais aussi des cascades et des bosses. Idem pour la pauvre Elisa qui a cumulé les chutes pour cette première semaine de congés...

Mes deux petites fleurs changent à une vitesse folle: je crois qu'Elisa continue à bien pousser et un bébé qui marchouille fait pour le coup moins bébé!!Les caractères se forgent aussi: Elisa et les enfants de son âge se chamaillent,se cherchent beaucoup pour des broutilles. On oublie qu'on a fait pareil au même âge mais c'est parfois un peu épuisant!!

 Bientôt un an pour Faustine et six pour Elisa.Que le temps passe vite!

27 28

31 32

33 37

38 34

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tongs en avril, à poil en aout!!! ;-)<br /> <br /> Il refait moins chaud d'ailleurs...
M
Bonnes vacances!!!!!! certains ont déja sorti les tongs chez nous lol!!:) je me contente des manches courtes pour le moment mais que c'est bon ce petit goût d'été avant l'heure, profite bien de tes girls!!! (je n'y crois pas non plus que nos bibous 2007 vont rentrer au CP!!!!!!! je n'ai rien vu passer!!!!!! et c'est mon dernier "bébé" à moi!!!;)) Bises!
M
On a eu chaud ici aussi, journée passée dehors. Elisa s'est régalée...
L
nos ainés, 6 ans....je le crois pas !!!! profite bien des jours qu'il te reste ! aujourd'hui c'était carrément l'été ici avec plus de 30 degrés !
Publicité