Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
13 février 2013

Bien au chaud!!

Je ne sais pas tricoter. Ce petit bonnet est donc fait par ma mère,il est adopté pour tout le reste de l'hiver.Tout d'abord parce que je le trouve trés mignon mais aussi car il est vraiment couvrant,Faustine ne devrait pas avoir froid avec son petit bonnet d'aviatrice! Je me réjouis d'avoir choisi ce bleu turquoise et je la trouve à croquer avec ce couvre-chef qui lui fait des joues magnifiques!!  Coup de coeur aussi pour ces petits chaussons fourrés "nounours"...             Vivement les beaux jours tout de même...Je ne parviens pas à me débarrasser du rhume et d'une vilaine toux.

Faustine commence à faire du charme à l'appareil-photo,ça me rappelle sa grande soeur...

(Eh oui...Je sais...faut que je lui coupe la frange!!!)

 

37

40

39

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bouille de bébé c'est toujours trop craquant sous un joli bonnet!
L
jolie petite bouille dans un joli petit bonnet !
M
elle est vraiment à croquer.......
Publicité