Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
7 septembre 2012

C'est la rentrée !!

Elisa a repris le chemin de l'école lundi,sans souci et avec la banane comme d'habitude! Une nouvelle instit',retrouvailles avec les copines pour cette dernière année avant la primaire...  Et reprise du sport pour toute la famille: danse et natation pour Elisa, Bruno envisage de faire un marathon en 2013, et moi peut-être de la gym avec une copine (obligée d'arrêter l'an dernier du fait de ma grossesse!).

Check-up du 3e mois pour Faustine: Elle a pris 5 cm en un mois (63 cm) et 900g (6kg), j'étais trés étonnée car elle pousse vraiment vite. Elle est toujours aussi mimi, elle tient trés bien sa tête,sait quasiment se tourner sur le ventre et fait des tonnes de sourires. Ca va être trés compliqué de la laisser à sa nounou début octobre...

552151_10151159248594241_2139968475_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne rentrée Elisa!!! Dernière année en maternelle pour nos loulous de 5 ans déja!!! ce sont des "grands";)
M
Bonne rentrée pour tous je vois , avec plein de projets ! ici milo reprend la musique et on cherche encore une activité sportive sympa , zélie va faire du babygym , et moi aquagym et yoga !<br /> <br /> dis donc, quel beau brin de fille ta Faustine, qu'est ce qu'elle grandit vite !
Publicité