Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
5 juin 2012

Faustine,Elisa et Jérémie

232120191716   

 

Le duo de cousins est devenu trio... Fête des mères célébrée à Cavaillon, chez mes parents. Les deux plus grands se sont bien marrés ensemble. La plus petite se fait bien cajoler,elle ne va pas être gâtée celle-ci!!

Fête des mères spéciale pour moi: la première avec mes deux poulettes alors même que Faustine devrait encore être au chaud dans mon ventre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie d'avoir enfin pu déposer une bise sur les joues de jolie Faustine .et puis quel bonheur de voir milo et élisa jouer comme des fous à chaque fois !
M
qu'ils sont beaux ..... Très jolies photos<br /> <br /> bisous à mes poulettes.
Publicité